Bettembourg
[BGL Ligue] Les descendants quasi-connus, Bettembourg, Rodange et Wiltz à trois pour deux places
![[BGL Ligue] Les descendants quasi-connus, Bettembourg, Rodange et Wiltz à trois pour deux places [BGL Ligue] Les descendants quasi-connus, Bettembourg, Rodange et Wiltz à trois pour deux places](https://lequotidien.lu/wp-content/uploads/2025/04/20250406-LMP_Bettembourg-Rosport-13-840x450.jpg)
On ne voit pas comment le Fola et Mondercange pourront désormais revenir au contact des barragistes. On voit mal également comment le trio Wiltz-Bettembourg- Rodange, pourrait aller rechercher qui que ce soit plus haut. Les barrages, c’est fatalement entre eux que cela se jouera.
Bettembourg – Rosport (1-2)
Pour le promu, ce dimanche ensoleillé a commencé comme dans un rêve : expulsion de Ngwisani après 30 secondes couplée à l’ouverture hesperangeoise lors de Swift – Wiltz, quelques kilomètres plus au nord, mais aussi, sur sa pelouse, but de Soumah d’un joli petit lob après neuf petites minutes contre Rosport. À ce moment de l’histoire, Baudry et ses hommes sortent de leur place de barragiste pour la première fois depuis la 14e…