People

L’humoriste, Alexandra Pizzagali, qui avait provoqué un malaise dans Télématin révèle que sa chronique sur l’attentat de Nice avait été validée par la productrice de l’émission- Vi…

[ad_1]

L’humoriste, Alexandra Pizzagali, qui avait provoqué un malaise dans Télématin sort du silence et révèle que sa chronique sur l’attentat de Nice avait été validée par la productrice de l’émission et « envoyée à 5 personnes ». Elle le fait dans une interview publiée dans le Parisien ce dimanche soir.

Elle affirme : « J’ai envoyé ma chronique dans la nuit, comme on me l’avait demandé. Elle a été validée. Je l’envoie à cinq personnes dont la productrice de l’émission, qui la valide. (…)  Au maquillage, je pose la question : « Est-ce qu’on est sûr que la temporalité est bonne ? »

La productrice m’a répondu : « Je ne vais pas te cacher qu’on s’est dit que tu ne t’étais pas facilité la tache pour une première, mais on ne va pas te demander de la…

Lire la suite

[ad_2]

Source : L’humoriste, Alexandra Pizzagali, qui avait provoqué un malaise dans Télématin révèle que sa chronique sur l’attentat de Nice avait été validée par la productrice de l’émission- Vi…

Bouton retour en haut de la page