People

“Les fans se sentiront trahis » le critique coréen de culture pop Sori explique pourquoi HYBE et YG n’adressent toujours pas les rumeurs entourant V et Jennie

Le 5 septembre, alors que les fans appréciaient les photos de V de et de l’acteur Park Bogum visitant une exposition, les internautes coréens aux yeux d’aigle ont remarqué que V portait une casquette qu’il avait reçue d’un club de golf pendant son séjour aux États-Unis.

Mais ce qui en a surpris beaucoup, c’est qu’il s’agirait de la même casquette que Jennie de Blackpink porte sur sa photo à New York.

Juste aprés, plusieurs médias coréens ont commencé à rapporter sur la relation de V et Jennie, alimentant encore plus les rumeurs.

V était à New York pour sa séance photo pour le magazine Vogue. La casquette étant exclusive à un club de golf, beaucoup pensent que les deux y sont allés ensemble ou qu’elle a emprunté la casquette de V pour la photo.

Les…

Lire la suite

Source : “Les fans se sentiront trahis » le critique coréen de culture pop Sori explique pourquoi HYBE et YG n’adressent toujours pas les rumeurs entourant V et Jennie

Bouton retour en haut de la page