Bon plan & Promo

PC Portable 14" Apple MacBook Pro M1 Pro – 16 Go RAM, 512 Go SSD

PRIX :

1999€ – Amazon

Offre également chez Cdiscount
Ajouts @_Kriss_

➥ Anciens deals visibles ICI
➥ Courbe de prix sur Amazon

Processeur : Apple M1 ProRAM : 16 Go (mémoire unifiée)Résolution : 3024 x 1964Fonctions : Sans BFR/PVC, sans mercure, sans béryllium, sans arsenic, technologie ProMotion, affichage Liquid Retina, P3 Wide Color Gamut, Gamme dynamique extrême (XDR), technologie True Tone, luminosité de pointe de 1600 cd/m² (HDR)Stockage principal : 512 Go SSD soudéProcesseur graphique : Apple M1 Pro 14-coreDurée de fonctionnement : Jusqu’à 17 heuresGarantie (²) : 2 ansSystème d’exploitation : Apple macOS Monterey 12.0Poids : 1.6 kg
Le MacBook Pro offre des performances révolutionnaires en matière de traitement, de graphismes et d’apprentissage automatique, qu’il soit relié à une prise secteur ou sur batterie. Combinées à une autonomie extraordinaire, ces performances permettent de réaliser des tâches auparavant inimaginables sur un ordinateur portable. Le MacBook Pro intègre également un superbe écran Liquid Retina XDR, une large gamme de ports pour une connectivité d’une extrême polyvalence et une caméra FaceTime HD 1080p. Et grâce à l’intégration avec macOS Monterey, entièrement conçu pour tirer le meilleur parti du puce M1 Pro, l’utilisateur bénéficie d’une expérience incomparable. Le MacBook Pro repousse les limites des possibilités offertes par un portable. Il a été conçu pour les spécialistes du développement, de la photographie, de la réalisation cinématographique et de la production musicale, ou encore les artistes 3D, les scientifiques et tous ceux qui souhaitent s’équiper du meilleur ordinateur portable.

Le plus puissant des MacBook Pro est arrivé.
Bénéficiez de performances exceptionnelles et d’une incroyable autonomie. Ajoutez à cela un sublime écran Liquid Retina XDR, la meilleure caméra et le meilleur système audio jamais intégrés à un portable Mac et tous les ports dont vous avez besoin. Premier portable du genre, le MacBook Pro est un véritable monstre.
La puce pro pour des performances inégaléesLa puce M1 Pro révolutionne l’expérience offerte par le MacBook Pro et marque une avancée majeure pour le Mac dans la transition vers la puce Apple. Sur le MacBook Pro, c’est la première fois qu’une architecture de système sur une puce est intégrée à un système pro, offrant ainsi une mémoire unifiée rapide et une bande passante mémoire plus large pour des performances inégalées, des performances par watt hors pair et la meilleure efficacité énergétique du marché. La puce M1 Pro porte l’architecture innovante de la puce M1 vers de nouveaux sommets. Dotée d’un puissant CPU comportant jusqu’à 10 cœurs, dont huit cœurs hautes performances et deux cœurs à haute efficacité énergétique, et d’un GPU intégrant jusqu’à 16 cœurs, la puce M1 Pro assure des performances de traitement jusqu’à 70 % plus rapides que celles de la puce M1, et des performances graphiques jusqu’à 2 fois plus rapides.

Une bonne efficacité énergétique
Que ce soit pour gérer des flux de production pro sur le terrain ou des tâches courantes, le MacBook Pro offre une efficacité énergétique remarquable et des performances de pointe, qu’il soit branché sur une prise secteur ou qu’il fonctionne sur batterie, ainsi qu’une incroyable autonomie pour en faire toujours plus sur une même charge.

Conçu pour la performance
Doté d’un superbe design, le MacBook Pro a été conçu avec une attention toute particulière accordée à la performance et à l’efficacité. Son boîtier en aluminium optimise l’espace à l’intérieur du portable afin d’offrir plus de performances et de fonctionnalités. Le boîtier est usiné avec précision autour d’un système thermique avancé capable de faire circuler 50 % plus d’air que la génération précédente, même lorsque les ventilateurs fonctionnent à leur vitesse minimale. L’architecture thermique permet au MacBook Pro de fournir des performances impressionnantes en continu, sans surchauffe et sans bruit. Et grâce à l’efficacité de la puce Apple, il est possible d’effectuer la plupart des tâches courantes sans que les ventilateurs se mettent à fonctionner.

Magic Keyboard
Le MacBook Pro est fourni avec un Magic Keyboard en aluminium doublement anodisé, qui souligne avec élégance les symboles rétroéclairés des touches et comprend une rangée de touches de fonction en pleine hauteur. La Touch Bar a été remplacée par des touches de fonction physiques, dont une touche Esc plus large, permettant aux pros de retrouver sous les doigts la sensation des touches mécaniques qu’ils apprécient tant. Le clavier est associé au trackpad Force Touch le plus performant du marché, idéal pour les apps professionnelles.

Un superbe écran
Le MacBook Pro intègre pour la première fois un superbe écran Liquid Retina XDR. Doté de la technologie mini-LED utilisée sur l’iPad Pro, l’écran Liquid Retina XDR offre jusqu’à 1 000 nits de luminosité continue en plein écran, avec des pointes impressionnantes à 1 600 nits et un contraste de 1 000 000:1. La gamme dynamique extrême donne vie aux contenus HDR en offrant un niveau de détail extrême dans les zones d’ombres, des tons clairs d’une incroyable intensité, des noirs plus profonds et des couleurs plus éclatantes que jamais. Cet écran avec large gamme de couleurs prend en charge un milliard de couleurs pour des dégradés encore plus subtils. Et il permet désormais de profiter sur Mac de la technologie ProMotion avec un taux de rafraîchissement adaptatif atteignant 120 Hz. ProMotion adapte automatiquement le taux de rafraîchissement en fonction des contenus affichés à l’écran pour prolonger l’autonomie de la batterie, et rend les tâches plus fluides et encore plus réactives. Les professionnels du montage vidéo peuvent également définir un taux de rafraîchissement optimal pour leurs séquences vidéo. L’association des performances XDR exceptionnelles et de la technologie ProMotion super fluide font de cet écran le meilleur écran de portable au monde.

La connectivité avancée
Le MacBook Pro intègre la connectivité la plus avancée et la plus polyvalente jamais vue sur un portable Mac. Les deux modèles possèdent trois ports Thunderbolt 4 pour connecter des périphériques haut débit, un lecteur de carte SDXC pour accéder rapidement aux contenus multimédias, un port HDMI pour connecter facilement des écrans et des téléviseurs, et une prise casque améliorée qui prend en charge les écouteurs haute impédance. Le chargeur MagSafe fait son grand retour sur MacBook Pro avec le MagSafe 3, au design renouvelé, qui alimente le système avec une puissance de charge plus élevée que jamais. Le MagSafe 3 permet de brancher facilement le câble de charge, tout en protégeant le MacBook Pro.

Les meilleurs systèmes photo et audio
Le nouveau MacBook Pro est doté d’une caméra FaceTime HD 1080p – la plus performante jamais intégrée sur un portable Mac – qui multiplie par deux la résolution et les performances en conditions de faible éclairage. Le système de la caméra exploite le puissant processeur de signal d’image et le Neural Engine pour utiliser le traitement vidéo informatique et améliorer la qualité des vidéos – afin que les personnes apparaissent plus nettes et la teinte de leur peau plus naturelle.

La qualité des vidéos améliorée
Pour proposer une expérience audio radicalement nouvelle, le nouveau MacBook Pro intègre des micros de qualité studio à la pointe de la technologie, qui réduisent encore le niveau de bruit de fond pour un son plus net lors des appels et des enregistrements vocaux. Le système à six haut-parleurs haute-fidélité est équipé de deux tweeters pour une acoustique plus nette et de quatre woofers à annulation de force délivrant 80 % plus de basses. Le système audio gère désormais l’audio spatial qui crée une expérience d’écoute sophistiquée en trois dimensions. Que vous écoutiez de la musique ou regardiez un film en Dolby Atmos, vous profiterez d’une expérience sonore digne d’une salle de cinéma. En somme, il s’agit du meilleur système audio jamais intégré à un ordinateur portable.

Meilleur pour l’environnement
Sur le plan environnemental, le MacBook Pro met la barre encore plus haut : son boîtier est composé d’aluminium 100 % recyclé, les soudures de sa carte mère logique principale sont en étain 100 % recyclé, et, pour la première fois sur un portable Mac, tous les aimants sont composés de terres rares 100 % recyclées. Le modèle est composé d’au moins 35 % de plastique recyclé, utilisé dans sept de leurs composants, et l’intégralité des fibres de bois utilisées dans les emballages proviennent de matériaux recyclés ou sont issues de la gestion forestière durable. Exempt de substances nocives, le MacBook Pro est fabriqué en utilisant encore plus d’énergies renouvelables, et il est conforme aux normes très strictes d’Apple en matière d’efficacité énergétique.

Bouton retour en haut de la page
Available for Amazon Prime