Blog

Seeking célèbre son 40 millionième membre sur sa plateforme de rencontre haut de gamme

seeking.com, emblématique application de rencontre haut de gamme, fête son 40 millionième membre, témoignant d’un regain d’intérêt pour les rencontres haut de gamme et hypergame.

Après avoir annoncé en mai dernier quitter le monde du sugar dating, l’application Seeking a réussi son passage vers les relations basées sur la compatibilité des partenaires et l’up-dating. 

Avec cette nouvelle mise à jour, nous avons réussi la transformation sugar-free, en proposant aujourd’hui la plus grande plateforme de rencontre destinée aux personnes partageant les mêmes ambitions. L’Up-dating permet à nos membres de rechercher des relations de qualité qu’ils pourront façonner selon leurs propres standards. Nos membres pourront ainsi choisir les relations qui pourront améliorer leurs vies et les tirer vers le hauts”, explique Brandon Wade, créateur de Seeking.com.

En France, l’application totalise plus de 350.000 membres depuis sa création, avec des membres actifs hebdomadaires de plus de 60.000 utilisateurs. Des membres qui passent par un processus de sélection pour permettre à nos usagers une grande sécurité et une protection optimale lors des conversations. 

Selon Seeking.com,  ce sont plus de 6 millions de messages qui sont échangés chaque semaine en France sur le site de rencontre et l’application mobile. Des membres qui sont essentiellement concentrés sur Paris, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Marseille et Montpellier. 

Nos membres ne recherchent pas seulement des partenaires disposant de moyens financiers, de sécurité économique et/ou d’un statut socio-professionnels supérieurs , l’Up-dating crée un meilleur environnement de rencontre en encourageant tout le monde à participer à un style de vie et à une philosophie de rencontres qui les aideront à s’élever et à s’élever les uns les autres “, explique Brandon Wade. 

Seeking continue de grandir, et de même, ses efforts de responsabilité sociale et son engagement à la sécurité de sa communauté en et hors ligne s’endurcissent. Seeking s’est associé à UrSafe, FreedomLight et d’autres groupes similaires pour mettre un terme au trafic sexuel et garantir également une sécurité optimale lors des rencontres. Le site offre également à ses usagers une vérification des antécédents, une authentification à double facteur permettant de bloquer les tentatives de connexions frauduleuses, et un service client disponible 24h/24.


À propos de Seeking.com

Avec 40 millions de membres dans le monde, seeking.com crée une communauté au sein de laquelle les célibataires cherchent des relations ambitieuses, et qui encourage l’honnêteté et la communication pour une expérience relationnelle d’un niveau supérieur.

Bouton retour en haut de la page