Blog

Seeking célèbre son 40 millionième membre sur sa plateforme de rencontre haut de gamme

seeking.com, emblématique application de rencontre haut de gamme, fête son 40 millionième membre, témoignant d’un regain d’intérêt pour les rencontres haut de gamme et hypergame.

Après avoir annoncé en mai dernier quitter le monde du sugar dating, l’application Seeking a réussi son passage vers les relations basées sur la compatibilité des partenaires et l’up-dating. 

”, explique Brandon Wade, créateur de Seeking.com.

En France, l’application totalise plus de 350.000 membres depuis sa création, avec des membres actifs hebdomadaires de plus de 60.000 utilisateurs. Des membres qui passent par un processus de sélection pour permettre à nos usagers une grande sécurité et une protection optimale lors des conversations. 

Selon Seeking.com,  ce sont plus de 6 millions de messages qui sont échangés chaque semaine en France sur le site de rencontre et l’application mobile. Des membres qui sont essentiellement concentrés sur Paris, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Marseille et Montpellier. 

“, explique Brandon Wade. 

Seeking continue de grandir, et de même, ses efforts de responsabilité sociale et son engagement à la sécurité de sa communauté en et hors ligne s’endurcissent. Seeking s’est associé à UrSafe, FreedomLight et d’autres groupes similaires pour mettre un terme au trafic sexuel et garantir également une sécurité optimale lors des rencontres. Le site offre également à ses usagers une vérification des antécédents, une authentification à double facteur permettant de bloquer les tentatives de connexions frauduleuses, et un service client disponible 24h/24.


À propos de Seeking.com

Avec 40 millions de membres dans le monde, seeking.com crée une communauté au sein de laquelle les célibataires cherchent des relations ambitieuses, et qui encourage l’honnêteté et la communication pour une expérience relationnelle d’un niveau supérieur.

Bouton retour en haut de la page